Fabulae Nomadum Argentum Spiritus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est ici que commence... Notre histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Raid] Le Baron Berios
[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:09 par Aeriãh

» [Raid] La Lord Hatus
[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:06 par Aeriãh

» [Raid] La Dame Kelbinas
[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:04 par Aeriãh

» [Raid] Le Seigneur Morcos
[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:03 par Aeriãh

» [Raid] Le Namaju
[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:01 par Aeriãh

» [Raid] Le Roi Poule
[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:59 par Aeriãh

» [Raid] Le Slade Gigantesque
[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:57 par Aeriãh

» [Raid] L'Araignée Noire Géante
[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:56 par Aeriãh

» [Raid] Le Castra Sombre
[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:54 par Aeriãh

Meilleurs posteurs
Aeriãh
[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Vote_lcap[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Voting_bar[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Vote_rcap 
Yliana
[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Vote_lcap[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Voting_bar[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Vote_rcap 
Erina
[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Vote_lcap[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Voting_bar[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Vote_rcap 
Sneazzy
[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Vote_lcap[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Voting_bar[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Vote_rcap 
proudofme-bif
[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Vote_lcap[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Voting_bar[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Vote_rcap 
Terrible
[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Vote_lcap[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Voting_bar[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Vote_rcap 
Badore
[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Vote_lcap[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Voting_bar[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Vote_rcap 
Anger
[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Vote_lcap[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Voting_bar[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Vote_rcap 
Antifascista
[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Vote_lcap[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Voting_bar[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Vote_rcap 
carbon
[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Vote_lcap[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Voting_bar[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeriãh
Admin
Aeriãh


Messages : 268
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Hautes-Alpes

[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Empty
MessageSujet: [Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse.   [Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:30

CE TUTORIEL EST EN COURS DE CREATION !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici un petit tutoriel concernant la quête de la Sp.Canonnier Noir, Berserk et Garde Chasse, aussi appelé Sp.4, ainsi que des informations sur les SP.

Obtention de la Carte :

Pour obtenir la Carte du Canonnier Noir pour les Sorciers, de Berserk pour les Épéistes et de Garde Chasse pour les Archers vous devez vous rendre à la Gemme du Mystère située au Nord-Ouest de la Forêt de Sapin une fois que vous serez Niveau 65 de Combat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Double cliquez sur la Gemme pour vous retrouver sur une autre MAP avec une seconde Gemme d'Âme Grise, double cliquez à nouveau dessus pour entammer une discussion avec un Esprit qui vous expliquera que quelqu'un à effacer sa mémoire et vous demande votre aide. Naturellement vous acceptez. Il vous confie un fragment de sa Mémoire et vous devez donc vous diriger vers le Moulin à Eau pour discuter avec Soty Tientoala à qui vous confierais le Fragment de Mémoire.

Ce dernier se mettra alors à légèrement briller en Violet, Soty vous explique que vous allez devoir chercher des objets en rapport avec la Mémoire contenue dans le Fragment. Votre destination sera donc le Laboratoire Secret 2F où vous devrez chasser des Garde Zombi Massif et ainsi obtenir un Traité de Withney.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois le Traité de Withney en votre possession, dirigez vous cette fois vers le Laboratoire Secret 3F et chassez des Hommes de Marteau de Crâne pour récupérer le Serre-Tête de Natalie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois le Serre-Tête de Natalie obtenue, retournez voir Soty.
En lui livrant les deux Objets récupérés précédement elle utilisera sa Magie pour rendre la Forme Originelle au Fragment de Mémoire qui deviendra alors Violet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En possession du Fragment de Mémoire Violet, retournez voir l'Esprit à la Gemme d'Âme et parlez lui. Ce dernier absorbera le Fragment et vous remerciera, il vous expliquera que les souvenirs contenus dans ce dernier sont ceux de Withney Catherine, une Canonnière Noire très compétente. Malheureusement, le Fragment est abimé et l'Esprit n'arrive pas à ce souvenir de tout. Il vous confie alors la Pierre d'Espace-Temps de la Haine Infinie que vous devrez compléter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plan de l'Espace-Temps de la Haine Infinie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans la Salle n°1 :
Tuez les Sentinelles.
Dans la Salle n°2 : Tuez les ennemis ou ignorez les.
Dans la Salle n°3 :
Tuez les Sentinelles & les Abeilles-Mite.
Dans la Salle n°4 : Tuez les ennemis ou ignorez les.
Dans la Salle n°5 : Affrontez Withney Catherine.
Dans la Salle n°6 : Tuez les ennemis ou ignorez les.
Dans la Salle n°7 : Continuez votre chemin vers l'Ouest.
Dans la Salle n°8 : Continuez votre chemin vers l'Ouest.
Dans la Salle n°9 : Activez le Levier et tuez les monstres ou dirigez vous directement vers le Sud.
Dans la Salle n°10 : Tuez les Sentinelles & les Abeilles-Mite.
Dans la Salle n°11 : Tuez les Sangsues Gluante.
Dans la Salle n°12 : Continuez votre route vers l'Ouest.
Dans la Salle n°13 : Activez le Levier et retournez dans la Salle n°11 puis allez vers le Nord.
Dans la Salle n°14 : Tuez les ennemis ou ignorez les.
Dans la Salle n°15 : Tuez les Lézards Brun.
Dans la Salle n°16 : Tuez les Sentinelles.
Dans la Salle n°17 : Tuez les ennemis ou ignorez les.
Dans la Salle n°18 : Tuez les Oiseau Raton Content et le Rechen.
Dans la Salle n°19 : Tuez les ennemis ou ignore les.
Dans la Salle n°20 : Tuez "Nuit Mystique de Jabiniel"

Une fois l'Espace-Temps complété, validez votre quête et parlez à l'Esprit.
Il constate que votre premier indice concerne les Anges et vous explique également la raison du fait que Withney ai pactiser avec les Démons à cause du malédiction qui la condamné à mourir.

Allez maintenant à l’Intérieur de l’Entrepôt pour y rencontrer Eri Flèchedevent.
En prenant le Fragment que l'Esprit vous à confié un peu plus tôt, ce dernier émet une lueur verte. Eri vous indique alors de vous rendre dans le Coté Obscure du Bois de Sapin pour y chasser 80 Jack le Bûcheron, une fois ceci fait vous obtiendrez le Collier de Piepe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois le Collier de Piepe en votre possession, retournez à la Forêt de Sapin.
Vous devrez cette fois-ci chasser 70 Arbres à Zombi, une fois ceci fait vous obtiendrez la Figurine du Loup en Bois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retournez alors voir Eri et donnez les les deux objets.
En les tenant et en les assemblant, le Collier de Piepe et la Figurine du Loup en Bois se transforme alors en une Gemme de Mémoire Verte qu'elle vous confiera.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retournez voir l'Esprit et confiez lui la Gemme.
Il vous apprendra que les souvenirs contenu dans la Gemme sont ceux de Kupei Karustier, une Garde Chasse qui avait un enorme sens de la responsabilité et peu bavarde. Il vous confie alors la Pierre d'Espace-Temps de l'Ermite pour que vous trouviez plus d'indice.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plan de l'Espace-Temps de l'Ermite :

Dans la Salle n°1 :

Récupérez votre récompense et allez parler à l'Esprit.
D'après ce que vous lui racontais, ce serait les Anges et le Roi des Anges qui seraient à l'origine de tout ça et qu'ils voulaient récupérer la Relique d'Ancelloan dont Kupei était la Gardienne. Vous devez donc aller chercher d'autres indices, allez donc parler à Rect Lat dans le Bois d’Érable.

Rect Lat perçoit de la haine et de la colère dans la Fragment de Mémoire qui émet des lueurs Rouge. Pour avoir plus d'informations vous devrez dans un premier temps tuer des Wollet dans le Bois d'Érable dans le but de récupérer l'Anneau de Seina.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis dirigez vous ensuite dans l'Orée du Bois d'Érable.
Vous y croiserez des Graylanders qu'il vous faudra éliminer pour obtenir un Crystal du Démon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Livrez ces deux objets à Rect Lat.
Il brisera alors le fragment de mémoire juste sous vos yeux mais en fabriquera un nouveau à partir de l'Anneau de Seina et du Crystal du Démon et vous donnera alors un Fragment de Mémoire Rouge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Livrez ce Fragment à l'Esprit qui vous expliquera que les souvenirs contenus à l'intérieur sont ceux de Justin Darkflame, un Berserk qui cherchait désespérément sa bien aimé avant de découvrir qu'elle fut assassinée par Archteridon.Il se mit donc à traquer une femme qui aurait une aventure avec le Démon. Et il s'agissait de Withney Catherine. Vous devrez alors compléter l'Espace-Temps que l'Esprit vous confie.

Plan de l'Espace-Temps de la Flamme Noire :

Dans la Salle n°1 :

Une fois l'Espace-Temps complété il devient plus clair que les Anges sont la sources de tout ces problèmes et que vous allez devoir le débusquer mais il vous manque quelques indices et vous partez donc en quête du dernier Fragment de Mémoire. Allez dans la Cabane du Bûcheron et adressez vous à Rody Chantovent.

Malgré que le Fragment s'illumine en Blanc et que sont comportement laisse penser le contraire, Rody affirme ne pas pouvoir vous venir en aide. Dirigez vous alors vers le Moulin à Eau pour y retrouver Soty Tientoala qui, contrairement à Rody, vous viendra en aide en vous expliquant qu'elle y voit le Javelot du Prêtre.

Pour l'obtenir, elle vous propose alors de vendre un Design du Javelot du Prête Inachevé... Qui coûte 3.000.000 Or. Payez lui et bien qu'elle se sente légèrement arnaqué, elle vous aidera tout de même et vous pourrez donc commencer à chercher le matériel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Première étape :
Dirigez vous vers la Mine du Fleuve Supérieur et chassez y des Roi Sangsues pour obtenir le Minerai Inconnu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deuxième étape :
Rendez vous à l’Intérieur de l'Ancienne Forêt et chassez y des Taupes Criquet pour obtenir la Feuille de Seli-Lusha.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Troisième étape :
Rendez vous au Chemin Souterrain et remarquez les Mamans Taupe sur le Coin Ouest de la Zone. Chassez en 50 et vous obtiendrez une Crinière d'Enkidu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quatrième étape :
Regardez cette fois du coté Est de la Zone pour apercevoir des Rechens. Éliminez en 50 pour ainsi obtenir la Fermeture de Peobear.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cinquième étape :
Cette fois, rendez vous à Seli-Lusha B3 et chassez y 30 Sentinelles pour obtenir une Plume d'Ange.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant que vous avez tout votre matériel...
Retournez voir Soty Tientoala et parlez lui, elle vous expliquera qu'avec le Lance du Prêtre Inachevé que vous vous apprêtez à crafter, elle ne pourra pas créer le Fragment de Mémoire. Elle vous demande si vous connaitriez pas un Ange qui serait susceptible de vous venir en aide. Craftez alors votre Lance et allez parler à Eri Flèchedevent (qui est à l’Intérieur de l'Entrepôt).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors que demandez à Eri de vous faire une Bénédiction de l'Ange, elle vous demande dans quel but... Vous lui expliquer que c'est à faire sur votre Lance pour créer un Fragment de Mémoire. Bien qu'elle doute y arriver, elle finit par réussir et vous donne donc votre Lance du Prêtre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retournez alors voir Soty et donnez lui la Lance.
En prenant la Lance, il se met à étinceler et le Fragment de Mémoire Blanc se matérialise alors, et elle vous le donne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez donc à la Gemme d'Âme et parlez à l'Esprit.
Grâce au Fragment de Mémoire Blanc, tout ses souvenirs lui reviennent et il se rappelle maintenant que Echekaluel et ses sbires sont les responsables de sa perte de mémoire. Il vous confie une Pierre d'Espace-Temps qui vous menera à l'époque où ses amis on combattu Echekaluel, mais vous devrez gagner le combat, sinon toute sa mémoire sera effacée et plus rien ne pourra lui venir en aide.

Plan de l'Espace-Temps d'Echekaluel :

Dans la Salle n°1 :

Une fois l'Espace-Temps complété, validez votre quête et parlez à l'Esprit.
Il vous remerciera et vous confiera la tâche de protéger le monde pour les années à venir. Et pour cela il vous offrira le pouvoir des ses amis, à savoir, votre nouvelle Carte de Spécialiste.


Dernière édition par Aeriãh le Lun 24 Sep - 3:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulae.forumgaming.fr
Aeriãh
Admin
Aeriãh


Messages : 268
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Hautes-Alpes

[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Empty
MessageSujet: Re: [Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse.   [Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:31

La Carte du Canonnier Noir se trouve dans l'Inventaire Additionnel.
Pour la porter vous devrez être Niveau 55 de Métier et avoir une réputation égale ou supérieure au Soldat de Bataille Vert (
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 10.001~19.000 points).



C'est une SP d'élément de l'Obscure, qui conviendra donc à toutes vos Fées Obscure.
Cette Carte est très utile en PvP, grâce à son Taux de coup très rapide, ces nombreux debuff qui mettent l'adversaire dans un sacré désavantage. Elle est aussi relativement utile en PvE mais ne possédant que peu d'attaque de zone, il sera difficile de faire de nombreux aggro !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fait Feu avec le Pistolet Magique :
Niveau de SP : 1
Portée : 6 Cellules
Cible : Une seule
Temps d'Action : 0.10 secondes
Temps de Recharge : 0.70 secondes
Utilisation en MP : 10
Effets : Le Pouvoir de l'Attaque Magique est augmenté de 160.
L’Élément Obscure augmente de 250.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tir Combiné :
Niveau de SP : 2
Portée : 7 Cellules
Cible : Une seule
Temps d'Action : 0.4 secondes
Temps de Recharge : 6 secondes
Utilisation en MP : 50
Effets : Le Pouvoir de l'Attaque Magique augmente de 270
L'Elément Obscure augmente de 580

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Éclair Magique :
Niveau de SP : 4
Portée : 6 Cellules
Cible : Tout les ennemis sur 2 Cellules
Temps d'Action : 0.4 secondes
Temps de Recharge : 23 secondes
Utilisation en MP : 120
Effets : Le Pouvoir de l'Attaque Magique augmente de 500
L’Élément Obscure augmente de 700

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Garde Fantôme :
Niveau de SP : 6
Portée : Soi-même
Cible : Soi-même
Temps d'Action : 0.2 secondes
Temps de Recharge : 100 secondes
Utilisation en MP : 160
Effets : 100% de chance d'obtenir [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Garde Fantôme]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Éclair Maudit :
Niveau de SP : 8
Portée : 6 Cellules
Cible : Une seule
Temps d'Action :0.4 secondes
Temps de Recharge : 34 secondes
Utilisation en MP : 140
Effets : Le Pouvoir de l'Attaque Magique est augmenté de 900
L’Élément Obscure est augmenté de 1.300
60% de chance d'infliger [
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La Main des Mort]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Force Obscure :
Niveau de SP : 10
Portée : Soi-même
Cible : Tout les amis sur 2 Cellules
Temps d'Action : 1 seconde
Temps de Recharge : 100 secondes
Utilisation en MP : 160
Effets : 100% de chance d'obtenir [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Force Obscure]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Possédé :
Niveau de SP : 12
Portée : 7 Cellules
Cible : Une seule
Temps d'Action : 0.5 secondes
Temps de Recharge : 70 secondes
Utilisation en MP : 95
Effets : 100% de chance d'infliger [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Possédé]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charge du Fantôme :
Niveau de SP : 14
Portée : 7 Cellules
Cible : Espace Spéciale
Temps d'Action : 0.7 secondes
Temps de Recharge : 50 secondes
Utilisation en MP : 180
Effets : Le Pouvoir de l'Attaque Magique est augmenté de 1.500
Élément Obscure est augmenté de 650
40% de chance d'infliger [
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Obscurité de DOOM]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Potion Démoniaque :
Niveau de SP : 16
Portée : 6 Cellules
Cible : Une seule
Temps d'Action : 1 seconde
Temps de Recharge : 90 secondes
Utilisation en MP : 180
Effets : 100% de chance d'infliger [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Potion du Mal]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Requiem :
Niveau de SP : 18
Portée : Soi-même
Cible : Tout les ennemis sur 3 cellules
Temps d'Action : 0.8 secondes
Temps de Recharge : 100 secondes
Utilisation en MP : 240
Effets : 100% de chance d'infliger [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Requiem]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invasion de Fantômes :
Niveau de SP : 20
Portée : Soi-même
Cible : Tout les ennemis sur 3 Cellules
Temps d'Action : 1.5 secondes
Temps de Recharge : 160 secondes
Utilisation en MP : 360
Effets : Le Pouvoir de l'Attaque Magique est augmenté de 1.500
L’Élément Obscure est augmenté de 2.200
60% de chance d'infliger [ Le Fléau]

Revenir en haut Aller en bas
https://fabulae.forumgaming.fr
Aeriãh
Admin
Aeriãh


Messages : 268
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Hautes-Alpes

[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Empty
MessageSujet: Re: [Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse.   [Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:31

La Carte du Berserk se trouve dans l'Inventaire Additionnel.
Pour la porter vous devrez être Niveau 55 de Métier et avoir une réputation égale ou supérieure au Soldat de Bataille Vert ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
10.001~19.000 points).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une SP d'élément de l'Obscure, qui conviendra donc à toutes vos Fées Obscure.
Cette Carte est redoutable autant en PvP qu'en PvE grâce à son taux de coup extrêmement rapide, ses nombreux Debuff et sa très grande force de frappe. Attention cependant à la Défense qui est un peu mis à l'écart.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Balance le Bras de la Baguette :
Niveau de SP : 1
Portée : 2 Cellules
Cible : Une seule
Temps d'Action : 0.0 secondes
Temps de Recharge : 0.8 secondes
Utilisation en MP : 0
Effets : Le Pouvoir d'Attaque Proche augmente de 120
L’Élément Obscure augmente de 150

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claque :
Niveau de SP : 2
Portée : 2 Cellules
Cible : Une seule
Temps d'Action : 0.2 secondes
Temps de Recharge : 5.5 secondes
Utilisation en MP : 20
Effets : Le Pouvoir d'Attaque Proche augmente de 360
L’Élément Obscure augmente de 500
10% de chance d'infliger [Choc Électrique]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mega Taloche :
Niveau de SP : 4
Portée : Soi-même
Cible : Tout les ennemis sur 2 Cellules
Temps d'Action : 0.4 secondes
Temps de Recharge : 18 secondes
Utilisation en MP : 160
Effets : Le Pouvoir d'Attaque Proche augmente de 360
L’Élément Obscure augmente de 300
20% de chance d'infliger [
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trou Noir]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Berserk :
Niveau de SP : 6
Portée : Soi-même
Cible : Soi-même
Temps d'Action : 0.5 secondes
Temps de Recharge : 90 secondes
Utilisation en MP : 110
Effets : 100% de chance d'obtenir [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Berserk]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vague Supersonique :
Niveau de SP : 8
Portée : 5 Cellules
Cible : Une seule
Temps d'Action : 0.0 secondes
Temps de Recharge : 14 secondes
Utilisation en MP : 120
Effets : Le Pouvoir d'Attaque Proche augmente de 100
L’Élément Obscure augmente de 250
30% de chance d'infliger [
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saigner Sérieux]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super Trogne :
Niveau de SP : 10
Portée : 2 Cellules
Cible : Une seule
Temps d'Action : 0.4 secondes
Temps de Recharge : 19 secondes
Utilisation en MP : 55
Effets : Le Pouvoir d'Attaque Proche augmente de 570
L’Élément Obscure augmente de 720
50% de chance d'infliger [
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trou Noir]
Atteint toujours la cible avec un Taux de 100%

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attaque Frénétique :
Niveau de SP : 12
Portée : Soi-même
Cible : Tout les ennemis sur 2 Cellules
Temps d'Action : 0.2 secondes
Temps de Recharge : 32 secondes
Utilisation en MP : 150
Effets : Le Pouvoir d'Attaque Proche augmente de 700
L’Élément Obscure augmente de 950
80% de chance d'infliger [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Incapable]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brise-Armure :
Niveau de SP : 14
Portée : 2 Cellules
Cible : Une seule
Temps d'Action : 1 seconde
Temps de Recharge : 35 secondes
Utilisation en MP : 40
Effets : 100% de chance d'infliger [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Destruction d'Armement]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Montée d'Adrénaline :
Niveau de SP : 16
Portée : 2 Cellules
Cible : Tout les ennemis dans le même alignement
Temps d'Action : 0.5 secondes
Temps de Recharge : 50 secondes
Utilisation en MP : 180
Effets : Le Pouvoir d'Attaque Proche augmente de 1.100
L’Élément Obscure augmente de 1.200
60% de chance d'infliger [
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Choc]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Vie et la Mort :
Niveau de SP : 18
Portée : Soi-même
Cible : Soi-même
Temps d'Action : 0.0 secondes
Temps de Recharge : 60 secondes
Utilisation en MP : 100
Effets : 100% de chance d'obtenir [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vie et Mort]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tornade Déchiquetante :
Niveau de SP : 20
Portée : Soi-même
Cible : Tout les ennemis sur 4 Cellules
Temps d'Action : 0.6 secondes
Temps de Recharge : 120 secondes
Utilisation en MP : 200
Effets : Le Pouvoir d'Attaque Proche est augmenté de 1.400
L’Élément Obscure est augmenté de 1.700
80% de chance d'infliger [
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Couvrir avec Ecu]


Dernière édition par Aeriãh le Mer 19 Sep - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulae.forumgaming.fr
Aeriãh
Admin
Aeriãh


Messages : 268
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Hautes-Alpes

[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Empty
MessageSujet: Re: [Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse.   [Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:31

La Carte du Garde Chasse se trouve dans l'Inventaire Additionnel.
Pour la porter vous devrez être Niveau 55 de Métier et avoir une réputation égale ou supérieure au Soldat de Bataille Vert ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
10.001~19.000 points).



C'est une SP d'élément de la Lumière, qui conviendra donc à toutes vos Fées Lumière.
Cette Carte est la plus puissante des SP pour Archer et aussi la plus polyvalente. Elle excelle que ce soit en PvP ou en PvE grâce à ses Buff intéressant, ces Debuff Puissant, sa très large gamme d'attaque de zone, et sont taux de coup élevé



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jet de Boomerang :
Niveau de SP : 1
Portée : 6 Cellules
Cible : Une seule
Temps d'Action : 0.1 secondes
Temps de Recharge : 0.7 secondes
Utilisation en MP : 0
Effets : Le Pouvoir d'Attaque Lointaine augment de 110
L’Élément Lumière augmente de 160

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attaque du Serpent :
Niveau de SP : 2
Portée : 6 Cellules
Cible : Tout les ennemis sur 3 Cellules
Temps d'Action : 0.2 secondes
Temps de Recharge : 7 secondes
Utilisation en MP : 50
Effets : Le Pouvoir d'Attaque Lointaine augmente de 240
L’Élément Lumière augmente de 350
40% de chance d'infliger [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trou Noir]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Griffe Bestiale :
Niveau de SP : 4
Portée : 6 Cellules
Cible : Tout les ennemis dans le même alignement
Temps d'Action 0.4 secondes
Temps de Recharge : 25 secondes
Utilisation en MP : 85
Effets : Le Pouvoir d'Attaque Lointaine augmente de 360
L’Élément Lumière augmente de 500
30% de chance d'infliger [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saigner Sérieux]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Esprit de l'Aigle :
Niveau de SP : 6
Portée : Soi-même
Cible : Soi-même
Temps d'Action : 0.5 secondes
Temps de Recharge : 180 secondes
Utilisation en MP : 150
Effets : 100% de chance d'obtenir [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fantôme de l'Aigle]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lumière Élémentale :
Niveau de SP : 8
Portée : Soi-même
Cible : Tout les amis sur 2 Cellules
Temps d'Action : 0.2 secondes
Temps de Recharge : 120 secondes
Utilisation en MP : 70
Effets : 100% de chance d'obtenir [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lumière de Base]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cercle Volant :
Niveau de SP : 10
Portée : Soi-même
Cible : Tout les ennemis sur 3 Cellules
Temps d'Action : 0.4 secondes
Temps de Recharge : 32 secondes
Utilisation en MP : 110
Effets : Le Pouvoir d'Attaque Lointaine augmente de 800
L’Élément Lumière augmente de 650

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Esprit du Loup :
Niveau de Sp : 12
Portée : Soi-même
Cible : Soi-même
Temps d'Action : 0.2 secondes
Temps de Recharge : 300 secondes
Utilisation en MP : 120
Effets : 100% de chance d'obtenir [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Esprit du Loup]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Baisse Élémentaire :
Niveau de SP : 14
Portée : Soi-même
Cible : Tout les ennemis sur 3 Cellules
Temps d'Action : 1 seconde
Temps de Recharge : 60 secondes
Utilisation en MP : 90
Effets : 100% de chance d'infliger [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Perle de l'Elément]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lierre :
Niveau de Sp : 16
Portée : Soi-même
Cible : Tout les ennemis sur 4 Cellules
Temps d'Action : 0.5 secondes
Temps de Recharge : 60 secondes
Utilisation en MP : 180
Effets : Le Pouvoir d'Attaque Lointaine est augmenté de 1.200
L’Élément Lumière est augmenté de 1.500
70% de chance d'infliger [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Choc]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Esprit de l'Ours :
Niveau de SP : 18
Portée : Soi-même
Cible : Soi-même
Temps d'Action : 0.0 secondes
Temps de Recharge : 300 secondes
Utilisation en MP : 120
Effets : 100% de chance d'obtenir [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Esprit de l'Ours]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pouvoir de la Forêt :
Niveau de SP : 20
Portée : 6 cellules
Cible : Tout les ennemis sur 4 Cellules
Temps d'Action : 0.6 secondes
Temps de Recharge : 110 secondes
Utilisation en MP : 200
Effets : Le Pouvoir d'Attaque Lointaine est augmenté de 1.700
L’Élément Lumière augmente de 1.800
80% de chance d'infliger [Couper]

Revenir en haut Aller en bas
https://fabulae.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Empty
MessageSujet: Re: [Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse.   [Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécialiste] La Carte du Canonnier Noir, du Berserk et du Garde Chasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spécialiste] La Carte du Volcano, du Gladiateur et du Canonnier de Feu
» [Spécialiste] La Carte de Pyjama.
» [Spécialiste] La Carte de JajaMaru.
» [Spécialiste] La Carte du Poulet
» [Spécialiste] La Carte du Pirate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulae Nomadum Argentum Spiritus :: Fabula Ludus Ad Interior :: Les Tutoriels-
Sauter vers: