Fabulae Nomadum Argentum Spiritus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est ici que commence... Notre histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Raid] Le Baron Berios
[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:09 par Aeriãh

» [Raid] La Lord Hatus
[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:06 par Aeriãh

» [Raid] La Dame Kelbinas
[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:04 par Aeriãh

» [Raid] Le Seigneur Morcos
[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:03 par Aeriãh

» [Raid] Le Namaju
[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:01 par Aeriãh

» [Raid] Le Roi Poule
[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:59 par Aeriãh

» [Raid] Le Slade Gigantesque
[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:57 par Aeriãh

» [Raid] L'Araignée Noire Géante
[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:56 par Aeriãh

» [Raid] Le Castra Sombre
[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:54 par Aeriãh

Meilleurs posteurs
Aeriãh
[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Vote_lcap[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Voting_bar[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Vote_rcap 
Yliana
[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Vote_lcap[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Voting_bar[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Vote_rcap 
Erina
[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Vote_lcap[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Voting_bar[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Vote_rcap 
Sneazzy
[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Vote_lcap[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Voting_bar[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Vote_rcap 
proudofme-bif
[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Vote_lcap[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Voting_bar[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Vote_rcap 
Terrible
[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Vote_lcap[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Voting_bar[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Vote_rcap 
Badore
[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Vote_lcap[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Voting_bar[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Vote_rcap 
Anger
[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Vote_lcap[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Voting_bar[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Vote_rcap 
Antifascista
[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Vote_lcap[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Voting_bar[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Vote_rcap 
carbon
[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Vote_lcap[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Voting_bar[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeriãh
Admin
Aeriãh


Messages : 268
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Hautes-Alpes

[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Empty
MessageSujet: [Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger.   [Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici un petit Tutoriel vous expliquant la quête de la Sp.Magicien Rouge, Guerrier et Ranger, aussi appellée Sp.1 ainsi que des explications sur les SP.
Obtention de la Carte :

Pour obtenir la Carte du Magicien Rouge pour les Sorciers, du Guerrier pour les Épéistes et du Ranger pour les Archers vous devez vous rendre à la Gemme du Mystère située à l'Ouest à l'Entrée du Temple de Fernon une fois que vous serez Niveau 36 de Combat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Double Cliquez sur la Gemme pour vous retrouver à l'intérieur d'une MAP avec une autre Gemme du Mystère. Double Cliquez dessus pour découvrir un Crâne d'Elfe qui se trouve être le Fantôme d'un Guerrier qui vous demandera de l'aider pour sa quête de Vengeance. Votre premier but et donc d'accomplir un Espace-Temps pour y trouver le Cœur du Tout-Puissant Roi Poussière.

Guide du Premier Espace-Temps :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans la Salle n°1 : Allez directement vers la droite.
Dans la Salle n°2 : Dirigez vous vers le haut en ignorant les monstres.
Dans la Salle n°3 : Dirigez vous vers la gauche en ignorant les monstres.
Dans la Salle n°4 : Dirigiez vous vers la gauche en ignorant les monstres
Dans la Salle n°5 : Tuez le Boing de Venus
Dans la Salle n°6 : Tuez tout les monstres
Dans la Salle n°7 : Tuez tout les monstres
Dans la Salle n°8 : Dirigez vous vers la gauche en ignorant les monstres
Dans la Salle n°9 : Activez le Levier
Dans la Salle n°10 : Tuer le Aqua-Mime Agi
Dans la Salle n°11 : Reprenez l'intégralité de vos HP et MP et dirigez vous en haut
Dans la Salle n°12 : Tuez le Bébé Diablotin Cornu.

Vous trouverez le Cœur du Tout Puissant Roi Poussière qui se révèle être le Ranger. Après une discussion vous devrez trouver la Chair et les Os du Tout Puissant Roi Poussière. Vous partez donc pour un Second Espace-Temps.

Guide du Second Espace-Temps :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans la Salle n°1 : Dirigez vous directement vers la gauche.
Dans la Salle n°2 : Activez le Levier et essayez d'éviter de combattre.
Dans la Salle n°3 : Activer la Boule Mystérieuse et essayez d'éviter de combattre.
Dans la Salle n°4 : Dirigez vous directement vers la gauche.
Dans la Salle n°5 : Tuez tout les ennemis
Dans la Salle n°6 : Activez la Boule Mystérieuse et essayez d'éviter de combattre.
Dans la Salle n°7 : Dirigez vous vers le haut.
Dans la Salle n°8 : Dirigez vous vers la gauche.
Dans la Salle n°9 : Dirigez vous vers le haut en évitant les ennemis.
Dans la Salle n°10 : Dirigez vous directement vers le haut et tuez les monstres lorsque vous repasserez dans cette salle
Dans la Salle n°11 : Tuez le Diable-Vampire Fort
Dans la Salle n°12 : Dirigez vous vers le haut et évitez les ennemis.
Dans la Salle n°13 : Dirigez vous vers le haut et évitez les ennemis
Dans la Salle n°14 : Activez le Boule Mystérieuse et tuez tout les monstres.
Dans la Salle n°15 : Tuez le le Vilain-Diablotin Cornu.

Vous trouverez une vieille Épée qui est en fait constituée de la Chair et des Os du Roi Poussière et se révèle être le Magicien Rouge. Après une Discussion le Plan de Vengeance des trois fantômes est presque terminée et il vous confieront la tache finale d'éliminer le Tout Puissant Roi Poussière. Une Tâche qui consistera le troisième et dernier Espace-Temps.

Guide du Troisième Espace-Temps :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans la Salle n°1 : Dirigez vous directement vers la droite.
Dans la Salle n°2 : Dirigez vous vers le haut et ignorez les ennemis.
Dans la Salle n°3 : Tuez tout les ennemis.
Dans la Salle n°4 : Dirigez vous vers le haut et ignorez les ennemis.
Dans la Salle n°5 : Dirigez vous vers la gauche et ignorez les ennemis.
Dans la Salle n°6 : Activez le Levier et allez vers le haut.
Dans la Salle n°7 : Tuez tout les ennemis.
Dans la Salle n°8 : Dirigez vous vers la droite et ignorez les ennemis.
Dans la Salle n°9 : Tuez tout les ennemis.
Dans la Salle n°10 : Allez tout simplement à droite.
Dans la Salle n°11 : Tuez tout les ennemis et reposez vous.
Dans la Salle n°12 : Tuez le Tout-Puissant Roi Poussière

Dans la Salle n°12, un grand nombre de Snacks et de Potions seront nécessaire. Pour le Battre il vaut mieux avoir 2 NosMates qui attaquent au Corps à Corps. Dès que vous entrez dans la Salle attaquez tout les monstres en essayant d'éviter le Roi Poussière et attaquez vous ensuite à lui. Si le Roi Poussière vous vois pendant que vous attaquez les autres Monstres, envoyez vos 2 NosMates sur lui et occupez vous des autres seuls tout en surveillant les HP de vos compagnons.

Une fois le Roi Poussière vaincu une scène se déclenchera et vous serez ensuite en dehors de l'Espace-Temps. Double Cliquez sur la Gemme Mystérieuse pour une autre Scène où les Esprits vous remercient et vous offre leurs puissance. Vous recevrez alors la Carte de Spécialiste correspondant à votre Classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulae.forumgaming.fr
Aeriãh
Admin
Aeriãh


Messages : 268
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Hautes-Alpes

[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Empty
MessageSujet: Re: [Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger.   [Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:12

La Carte du Magicien Rouge se trouve dans l'Inventaire Additionnel.
Pour la porter vous devrez être Niveau 20 de Métier et avoir une réputation égale ou supérieure à l'Apprenti Rouge ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1.501~2.000 points).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une SP d'élément Feu, qui conviendra donc à toutes vos Fées Feu.
Cette SP possède une très grande puissance d'Attaque en dépit de sa Défense et est très gourmande en MP. Elle est très prisé lors des Raids de la Mère Cuby pour sa supériorité élémentaire et lors de PvP contre des Joueurs utilisant l'élément d'Eau.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boule de Feu :
Niveau de SP : 1
Portée : 7 Cellules
Cible : 1 seule
Temps d'Action : 0.04 secondes
Temps de recharge : 0.08 secondes
Utilisation en MP : 40 MP
Effets : La Puissance de l'Attaque Magique est augmenté de 100
La Puissance de l'Élément du Feu est augmenté de 250

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Irruption de Feu :
Niveau de SP : 2
Portée : 8 Cellules
Cible : 1 seule ainsi que les ennemis autour sur 1 Cellules
Temps d'Action : 0.06 secondes
Temps de Recharge : 7 secondes
Utilisation en MP : 65
Effets : La Puissance de l'Attaque Magique est augmenté de 250
La Puissance de l'Élément du Feu est augmenté de 650

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Haleine de Feu :

Niveau de SP : 4
Portée : 5 Cellules
Cible : 1 Seule
Temps d'Action : 1 seconde
Temps de Recharge : 25 secondes
Utilisation en MP : 140
Effets : La Puissance de l'Attaque Magique est augmenté de 450
La Puissance de l'Élément du Feu est augmenté de 700
80% de chance d'infliger [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Brûler]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Transfusion de Mana :
Niveau de SP : 6
Portée : Soi-même
Cible : Soi-même
Temps d'Action : 0.08 secondes
Temps de Recharge : 6 secondes
Utilisation en MP : 0
Effets : Échange 400 HP contre 300 MP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tempête de Feu :
Niveau de SP : 8
Portée : Soi-même
Cible : Tout les ennemis sur 2 Cellules
Temps d'Action : 0.06 secondes
Temps de Recharge : 40 secondes
Utilisation en MP : 230
Effets : La Puissance de l'Attaque Magique augmente de 300
La Puissance de l'Élément Feu augmente de 800

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Javelot de Feu :
Niveau de SP : 10
Portée : 10 Cellules
Cible : 1 seule
Temps d'Action : 0.05 secondes
Temps de Recharge : 40 secondes
Utilisation en MP : 100
Effets : La Puissance de l'Attaque Magique est augmenté de 700
La Puissance de l'Élément du Feu est augmenté de 1.200
70% de chance d'infliger [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pouvoir de Défense Affaiblissant]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bénédiction du Feu :
Niveau de SP : 12
Portée : Soi-même
Cible : Soi-même ainsi que les Alliés sur 5 Cellules
Temps d'Action : 1.2 secondes
Temps de Recharge : 150 secondes
Utilisation en MP : 570
Effets : 100% de chance d'obtenir [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bénédiction du Feu]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mur Coupe Feu :
Niveau de SP : 14
Portée : 6 Cellules
Cible : 1 seule ainsi que les ennemis dans le même alignement
Temps d'Action : 0.08 secondes
Temps de Recharge : 45 secondes
Utilisation en MP : 340 secondes
Effets : La Puissance de l'Attaque Magique est augmenté de 400
La Puissance de l'Élément du Feu est augmenté de 1.500

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Volée de Météorites :
Niveau de SP : 16
Portée : 9 Cellules
Cible : Tout les ennemis sur 3 Cellules
Temps d'Action : 0.08 secondes
Temps de Recharge : 70 secondes
Utilisation en MP : 370
Effets : La Puissance de l'Attaque Magique est augmenté de 800
La Puissance de l'Élément du Feu est augmenté de 1.000
40% de chance d'infliger [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trou Noir]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Inferno :
Niveau de SP : 18
Portée : Soi-même
Cible : Tout les ennemis sur 4 Cellules
Temps d'Action : 1 secondes
Temps de Recharge : 80 secondes
Utilisation en MP : 380
Effets : La Puissance de l'Attaque Magique est augmenté de 300
La Puissance de l'Élément du Feu est augmenté de 2.000
70% de chance d'infliger [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Brûlure Fatale]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chute de Météore :
Niveau de SP : 20
Portée : 9 Cellules
Portée : Tout les Ennemis sur 4 Cellules
Temps d'Action : 1.2 secondes
Temps de Recharge : 180 secondes
Utilisation en MP : 450
Effets : La Puissance de l'Attaque Magique est augmenté de 1.200
La Puissance de l'Élément du Feu est augmenté de 1.500
80% de chance d'infligé [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trou Noir Mortel]

Revenir en haut Aller en bas
https://fabulae.forumgaming.fr
Aeriãh
Admin
Aeriãh


Messages : 268
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Hautes-Alpes

[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Empty
MessageSujet: Re: [Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger.   [Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:12

La Carte du Guerrier se trouve dans l'Inventaire Additionnel.
Pour la porter vous devrez être Niveau 20 de Métier et avoir une réputation égale ou supérieure à l'Apprenti Rouge ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1.501~2.000 points).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une SP d'élément Feu, qui conviendra donc à toutes vos Fées Feu.
Cette SP possède une très grande puissance Défensive. Elle est très prisé dans la plupart des Raids pour sa faculté a pouvoir tenir de grand aggro et lors de PvP grâce à sa Morale et à sa Défense.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attaque d'Épée à deux Mains :
Niveau de SP : 1
Portée : 1 Cellule
Cible : 1 seule
Temps d'Action : 0 seconde
Temps de Recharge : 0.8 secondes
Utilisation en MP : 0
Effets : Le Pouvoir le l'Attaque Proche est augmenté de 80
Le Pouvoir le l'Élément du Feu est augmenté de 120

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chute Triple :
Niveau de SP : 2
Portée : 1 Cellule
Cible : 1 seule
Temps d'Action : 0.2 secondes
Temps de Recharge : 6 secondes
Utilisation en MP : 20
Effets : Le Pouvoir d'Attaque Proche est augmenté de 700
Le Pouvoir de l'Élément du Feu est augmenté de 400

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peau de Fer :
Niveau de SP : 4
Portée : Soi-même
Cible : Soi-même
Temps d'Action : 0.8 secondes
Temps de Recharge : 120 secondes
Utilisation en MP : 120
Effets : 100% de chance d'obtenir [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peau Dur comme du Fer]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Souffle de Torsion :
Niveau de SP : 6
Portée : Soi-même
Cible : Tout les ennemis sur 3 Cellules
Temps d'Action : 0.4 secondes
Temps de Recharge : 18 secondes
Utilisation en MP : 58
Effets : Le Pouvoir de l'Attaque Proche est augmenté de 250
Le Pouvoir de l'Élément du Feu est augmenté de 200
20% de chance d'infliger [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trou Noir]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Provoquer :
Niveau de SP : 8
Portée : Soi-même
Cible : Tout les ennemis sur 5 Cellules
Temps d'Action : 0.2 secondes
Temps de Recharge : 30 secondes
Utilisation en MP : 80
Effets : Attire tout les ennemis vers toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Finir de Souffler :
Niveau de SP : 10
Portée : 2 Cellule
Cible : 1 seul ainsi que les ennemis dans le même alignement
Temps d'Action : 0.4 secondes
Temps de Recharge : 20 secondes
Utilisation en MP : 65
Effets : Le Pouvoir de l'Attaque Proche est augmenté de 650
Le Pouvoir de l'Élément du Feu est augmenté de 350
40% de chance d'infliger [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pouvoir de Défense Affaiblissant]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peur de Cri :
Niveau de SP : 12
Portée : Soi-même
Cible : Tout les ennemis sur 4 Cellules
Temps d'Action : 0.4 secondes
Temps de Recharge : 120 secondes
Utilisation en MP : 150
Effets : 100% de chance d'infliger [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fuis !!]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fraction d’Épaule :
Niveau de SP : 14
Portée : 4 Cellules
Cible : 1 seule
Temps d'Action : 0.2 secondes
Temps de Recharge : 13 secondes
Utilisation en MP : 100
Effets : Le Pouvoir de l'Attaque Proche est augmenté de 200
Le Pouvoir de l'Élément du Feu est augmenté de 100
80% de chance d'infliger [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trou Noir]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Purée :
Niveau de SP : 16
Portée : Soi-même
Cible : Tout les alliés sur 5 Cellules
Temps d'Action : 0.4 secondes
Temps de Recharge : 70 secondes
Utilisation en MP : 220
Effets : 100% de chance d'obtenir [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Augmentation de la Morale]
100% de chance d'obtenir [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sprint]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Choc de Terre :
Niveau de Sp : 18
Portée : Soi-même
Cible : Tout les ennemis sur 4 Cellules
Temps d'Action : 0.5 secondes
Temps de Recharge : 50 secondes
Utilisation en MP : 140
Effets : Le Pouvoir de l'Attaque Proche est augmenté de 800
Le Pouvoir le l'Élément du Feu est augmenté de 400
70% de chance d'infliger [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Choc]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lever du Dragon :
Niveau de SP : 20
Portée : 2 Cellules
Cible : Tout les ennemis sur 2 Cellules
Temps d'Action : 0.6 secondes
Temps de Recharge : 120
Utilisation en MP : 180
Effets : Le Pouvoir de l'Attaque Proche est augmenté de 900
Le Pouvoir de l'Élément du Feu est augmenté de 1.500
80% de chance d'infliger [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Couvrir avec Ecu]

Revenir en haut Aller en bas
https://fabulae.forumgaming.fr
Aeriãh
Admin
Aeriãh


Messages : 268
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Hautes-Alpes

[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Empty
MessageSujet: Re: [Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger.   [Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:12

La Carte du Ranger se trouve dans l'Inventaire Additionnel.
Pour la porter vous devrez être Niveau 20 de Métier et avoir une réputation égale ou supérieure à l'Apprenti Rouge ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1.501~2.000 points).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une SP d'élément Eau, qui conviendra donc à toutes vos Fées Eau.
Cette SP possède de nombreux Debuff pouvant paralyser l'Adversaire, et sa Rapidité et sa longue distance d'attaque en font la SP préférée des Archers pour le PvP à distance.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tir à l'Arc :
Niveau de SP : 1
Portée : 8 Cellules
Cible : 1 seule
Temps d'Action : 0 seconde
Temps de Recharge : 0.8 secondes
Utilisation en MP : 0
Effets : Le Pouvoir d'Attaque Lointaine est augmenté de 80
Le Pouvoir de l'Élément de l'Eau est augmenté de 120

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Œil de Faucon :
Niveau de SP : 2
Portée : Soi-même ou 4 Cellules
Cible : Soi-même ou un allié.
Temps d'Action : 1 seconde
Temps de Recharge : 30 secondes
Utilisation en MP : 150
Effets : 100% de chance d'obtenir [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Œil de Faucon]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tir de Tête :
Niveau de SP : 4
Portée : 8 Cellules
Cible : 1 seule
Temps d'Action : 0.6 secondes
Temps de Recharge : 7 secondes
Utilisation en MP : 45
Effets : Le Pouvoir de l'Attaque Lointaine est augmenté de 250
Le Pouvoir de l'Élément de l'Eau est augmenté de 180
40% de chance d'infligé [
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trou Noir]
50% de change d'infliger un Coup Critique à l'Adversaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marcheur de Vent :
Niveau de SP : 6
Portée : Soi-même ou 4 Cellules
Cible : Soi-même ou un Allié
Temps d'Action : 1 secondes
Temps de Recharge : 60 secondes
Utilisation en MP : 250
Effets : 100% de chance d'obtenir [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marcheur de Vent]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coup de Foudre :
Niveau de SP : 8
Portée : 8 Cellules
Cible : Tout les ennemis sur 2 Cellules
Temps d'Action : 0.5 secondes
Temps de Recharge : 40 secondes
Utilisation en MP : 145
Effets : Le Pouvoir d'Attaque Lointaine est augmenté de 250
Le Pouvoir de l'Élément de l'Eau est augmenté de 150
80% de chance d'infliger [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bruit d'Éclair]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Triple Flèche :
Niveau de SP : 10
Portée : 8 Cellules
Cible : Spéciales
Temps d'Action : 0.2 secondes
Temps de Recharge : 30 secondes
Utilisation en MP : 80
Effets : Le Pouvoir de l'Attaque Lointaine est augmenté de 500
Le Pouvoir de l'Élément de l'Eau est augmenté de 350

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hausse de Portée :
Niveau de SP : 12
Portée : 12 Cellules
Cible : 1 seule
Temps d'Action : 1.2 secondes
Temps de Recharge : 35 secondes
Utilisation en MP : 120
Effets : Le Pouvoir de l'Attaque Lointaine est augmenté de 800
Le Pouvoir de l'Élément de l'Eau est augmenté de 500
30% de chance d'infliger [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Accorde de Débarquer]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boulon de Vis :
Niveau de SP : 14
Portée : 8 Cellules
Cible : 1 seule ainsi que les ennemis dans le même alignement
Temps d'Action : 0.4 secondes
Temps de Recharge : 20 secondes
Utilisation en MP : 100
Effets : Le Pouvoir d'Attaque Lointaine est augmenté de 200
Le Pouvoir de l'Élément de l'Eau est augmenté de 1.300
30% de chance d'infliger [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Geler]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feu Couvrant :
Niveau de SP : 16
Portée : Soi-même
Cible : Tout les ennemis sur 4 Cellules
Temps d'Action : 0.4 secondes
Temps de Recharge : 60 secondes
Utilisation en MP : 135
Effets : Le Pouvoir d'Attaque Lointaine est augmenté de 800
Le Pouvoir de l'Élément de l'Eau est augmenté de 400
15% de chance d'infliger [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Accorde de Débarquer]
Pas de Pénalisation de Dégâts en cas d'Attaque Proche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rapide :
Niveau de SP : 18
Portée : Soi-même
Cible : Soi-même
Temps d'Action : 1 seconde
Temps de Recharge : 120 secondes
Utilisation en MP : 300
Effets : 100% de chance d'obtenir [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rapide]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Orage :
Niveau de SP : 20
Portée : 10 Cellules
Cible : Tout les ennemis sur 3 Cellules
Temps d'Action : 0.8 secondes
Temps de Recharge : 120 secondes
Utilisation en MP : 200
Effets : Le Pouvoir d'Attaque Lointaine est augmenté de 1.200
Le Pouvoir d'Élément de l'Eau est augmenté de 800
30% de chance d'infliger [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Geler]
Pas de Pénalisation de Dégâts en cas d'Attaque Proche


En espérant que ce Tutoriel vous aidera.
Je vous souhaite un bon jeu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://fabulae.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Empty
MessageSujet: Re: [Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger.   [Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spécialiste] La Carte de JajaMaru.
» [Spécialiste] La Carte du Poulet
» [Spécialiste] La Carte du Pirate.
» [Spécialiste] La Carte de Pyjama.
» [Spécialiste] La Carte du Volcano, du Gladiateur et du Canonnier de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulae Nomadum Argentum Spiritus :: Fabula Ludus Ad Interior :: Les Tutoriels-
Sauter vers: