Aeriãh Admin
Messages : 268 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 31 Localisation : Hautes-Alpes
| Sujet: [Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Sam 21 Juil - 23:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici un petit Tutoriel vous expliquant la quête de la Sp.Magicien Rouge, Guerrier et Ranger, aussi appellée Sp.1 ainsi que des explications sur les SP.
Obtention de la Carte :
Pour obtenir la Carte du Magicien Rouge pour les Sorciers, du Guerrier pour les Épéistes et du Ranger pour les Archers vous devez vous rendre à la Gemme du Mystère située à l'Ouest à l'Entrée du Temple de Fernon une fois que vous serez Niveau 36 de Combat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Double Cliquez sur la Gemme pour vous retrouver à l'intérieur d'une MAP avec une autre Gemme du Mystère. Double Cliquez dessus pour découvrir un Crâne d'Elfe qui se trouve être le Fantôme d'un Guerrier qui vous demandera de l'aider pour sa quête de Vengeance. Votre premier but et donc d'accomplir un Espace-Temps pour y trouver le Cœur du Tout-Puissant Roi Poussière.
Guide du Premier Espace-Temps :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans la Salle n°1 : Allez directement vers la droite. Dans la Salle n°2 : Dirigez vous vers le haut en ignorant les monstres. Dans la Salle n°3 : Dirigez vous vers la gauche en ignorant les monstres. Dans la Salle n°4 : Dirigiez vous vers la gauche en ignorant les monstres Dans la Salle n°5 : Tuez le Boing de Venus Dans la Salle n°6 : Tuez tout les monstres Dans la Salle n°7 : Tuez tout les monstres Dans la Salle n°8 : Dirigez vous vers la gauche en ignorant les monstres Dans la Salle n°9 : Activez le LevierDans la Salle n°10 : Tuer le Aqua-Mime AgiDans la Salle n°11 : Reprenez l'intégralité de vos HP et MP et dirigez vous en haut Dans la Salle n°12 : Tuez le Bébé Diablotin Cornu.
Vous trouverez le Cœur du Tout Puissant Roi Poussière qui se révèle être le Ranger. Après une discussion vous devrez trouver la Chair et les Os du Tout Puissant Roi Poussière. Vous partez donc pour un Second Espace-Temps.
Guide du Second Espace-Temps :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans la Salle n°1 : Dirigez vous directement vers la gauche. Dans la Salle n°2 : Activez le Levier et essayez d'éviter de combattre. Dans la Salle n°3 : Activer la Boule Mystérieuse et essayez d'éviter de combattre. Dans la Salle n°4 : Dirigez vous directement vers la gauche. Dans la Salle n°5 : Tuez tout les ennemis Dans la Salle n°6 : Activez la Boule Mystérieuse et essayez d'éviter de combattre.Dans la Salle n°7 : Dirigez vous vers le haut. Dans la Salle n°8 : Dirigez vous vers la gauche. Dans la Salle n°9 : Dirigez vous vers le haut en évitant les ennemis. Dans la Salle n°10 : Dirigez vous directement vers le haut et tuez les monstres lorsque vous repasserez dans cette salle Dans la Salle n°11 : Tuez le Diable-Vampire Fort Dans la Salle n°12 : Dirigez vous vers le haut et évitez les ennemis. Dans la Salle n°13 : Dirigez vous vers le haut et évitez les ennemis Dans la Salle n°14 : Activez le Boule Mystérieuse et tuez tout les monstres. Dans la Salle n°15 : Tuez le le Vilain-Diablotin Cornu.
Vous trouverez une vieille Épée qui est en fait constituée de la Chair et des Os du Roi Poussière et se révèle être le Magicien Rouge. Après une Discussion le Plan de Vengeance des trois fantômes est presque terminée et il vous confieront la tache finale d'éliminer le Tout Puissant Roi Poussière. Une Tâche qui consistera le troisième et dernier Espace-Temps.
Guide du Troisième Espace-Temps :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans la Salle n°1 : Dirigez vous directement vers la droite. Dans la Salle n°2 : Dirigez vous vers le haut et ignorez les ennemis. Dans la Salle n°3 : Tuez tout les ennemis. Dans la Salle n°4 : Dirigez vous vers le haut et ignorez les ennemis. Dans la Salle n°5 : Dirigez vous vers la gauche et ignorez les ennemis. Dans la Salle n°6 : Activez le Levier et allez vers le haut. Dans la Salle n°7 : Tuez tout les ennemis. Dans la Salle n°8 : Dirigez vous vers la droite et ignorez les ennemis. Dans la Salle n°9 : Tuez tout les ennemis. Dans la Salle n°10 : Allez tout simplement à droite. Dans la Salle n°11 : Tuez tout les ennemis et reposez vous. Dans la Salle n°12 : Tuez le Tout-Puissant Roi Poussière Dans la Salle n°12, un grand nombre de Snacks et de Potions seront nécessaire. Pour le Battre il vaut mieux avoir 2 NosMates qui attaquent au Corps à Corps. Dès que vous entrez dans la Salle attaquez tout les monstres en essayant d'éviter le Roi Poussière et attaquez vous ensuite à lui. Si le Roi Poussière vous vois pendant que vous attaquez les autres Monstres, envoyez vos 2 NosMates sur lui et occupez vous des autres seuls tout en surveillant les HP de vos compagnons.
Une fois le Roi Poussière vaincu une scène se déclenchera et vous serez ensuite en dehors de l'Espace-Temps. Double Cliquez sur la Gemme Mystérieuse pour une autre Scène où les Esprits vous remercient et vous offre leurs puissance. Vous recevrez alors la Carte de Spécialiste correspondant à votre Classe.
| |
|
Aeriãh Admin
Messages : 268 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 31 Localisation : Hautes-Alpes
| Sujet: Re: [Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Sam 21 Juil - 23:12 | |
| La Carte du Magicien Rouge se trouve dans l'Inventaire Additionnel. Pour la porter vous devrez être Niveau 20 de Métier et avoir une réputation égale ou supérieure à l'Apprenti Rouge ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1.501~2.000 points).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est une SP d'élément Feu, qui conviendra donc à toutes vos Fées Feu. Cette SP possède une très grande puissance d'Attaque en dépit de sa Défense et est très gourmande en MP. Elle est très prisé lors des Raids de la Mère Cuby pour sa supériorité élémentaire et lors de PvP contre des Joueurs utilisant l'élément d'Eau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Boule de Feu : Niveau de SP : 1 Portée : 7 Cellules Cible : 1 seule Temps d'Action : 0.04 secondes Temps de recharge : 0.08 secondes Utilisation en MP : 40 MP Effets : La Puissance de l'Attaque Magique est augmenté de 100 La Puissance de l'Élément du Feu est augmenté de 250
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Irruption de Feu : Niveau de SP : 2 Portée : 8 Cellules Cible : 1 seule ainsi que les ennemis autour sur 1 Cellules Temps d'Action : 0.06 secondes Temps de Recharge : 7 secondes Utilisation en MP : 65 Effets : La Puissance de l'Attaque Magique est augmenté de 250 La Puissance de l'Élément du Feu est augmenté de 650
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Haleine de Feu : Niveau de SP : 4 Portée : 5 Cellules Cible : 1 Seule Temps d'Action : 1 seconde Temps de Recharge : 25 secondes Utilisation en MP : 140 Effets : La Puissance de l'Attaque Magique est augmenté de 450 La Puissance de l'Élément du Feu est augmenté de 700 80% de chance d'infliger [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Brûler]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Transfusion de Mana : Niveau de SP : 6 Portée : Soi-même Cible : Soi-même Temps d'Action : 0.08 secondes Temps de Recharge : 6 secondes Utilisation en MP : 0 Effets : Échange 400 HP contre 300 MP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tempête de Feu : Niveau de SP : 8 Portée : Soi-même Cible : Tout les ennemis sur 2 Cellules Temps d'Action : 0.06 secondes Temps de Recharge : 40 secondes Utilisation en MP : 230 Effets : La Puissance de l'Attaque Magique augmente de 300 La Puissance de l'Élément Feu augmente de 800
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Javelot de Feu : Niveau de SP : 10 Portée : 10 Cellules Cible : 1 seule Temps d'Action : 0.05 secondes Temps de Recharge : 40 secondes Utilisation en MP : 100 Effets : La Puissance de l'Attaque Magique est augmenté de 700 La Puissance de l'Élément du Feu est augmenté de 1.200 70% de chance d'infliger [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pouvoir de Défense Affaiblissant]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bénédiction du Feu : Niveau de SP : 12 Portée : Soi-même Cible : Soi-même ainsi que les Alliés sur 5 Cellules Temps d'Action : 1.2 secondes Temps de Recharge : 150 secondes Utilisation en MP : 570 Effets : 100% de chance d'obtenir [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bénédiction du Feu]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mur Coupe Feu : Niveau de SP : 14 Portée : 6 Cellules Cible : 1 seule ainsi que les ennemis dans le même alignement Temps d'Action : 0.08 secondes Temps de Recharge : 45 secondes Utilisation en MP : 340 secondes Effets : La Puissance de l'Attaque Magique est augmenté de 400 La Puissance de l'Élément du Feu est augmenté de 1.500
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Volée de Météorites : Niveau de SP : 16 Portée : 9 Cellules Cible : Tout les ennemis sur 3 Cellules Temps d'Action : 0.08 secondes Temps de Recharge : 70 secondes Utilisation en MP : 370 Effets : La Puissance de l'Attaque Magique est augmenté de 800 La Puissance de l'Élément du Feu est augmenté de 1.000 40% de chance d'infliger [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trou Noir]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inferno : Niveau de SP : 18 Portée : Soi-même Cible : Tout les ennemis sur 4 Cellules Temps d'Action : 1 secondes Temps de Recharge : 80 secondes Utilisation en MP : 380 Effets : La Puissance de l'Attaque Magique est augmenté de 300 La Puissance de l'Élément du Feu est augmenté de 2.000 70% de chance d'infliger [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Brûlure Fatale]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chute de Météore : Niveau de SP : 20 Portée : 9 Cellules Portée : Tout les Ennemis sur 4 Cellules Temps d'Action : 1.2 secondes Temps de Recharge : 180 secondes Utilisation en MP : 450 Effets : La Puissance de l'Attaque Magique est augmenté de 1.200 La Puissance de l'Élément du Feu est augmenté de 1.500 80% de chance d'infligé [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trou Noir Mortel] | |
|
Aeriãh Admin
Messages : 268 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 31 Localisation : Hautes-Alpes
| Sujet: Re: [Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Sam 21 Juil - 23:12 | |
| La Carte du Guerrier se trouve dans l'Inventaire Additionnel. Pour la porter vous devrez être Niveau 20 de Métier et avoir une réputation égale ou supérieure à l'Apprenti Rouge ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1.501~2.000 points).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est une SP d'élément Feu, qui conviendra donc à toutes vos Fées Feu. Cette SP possède une très grande puissance Défensive. Elle est très prisé dans la plupart des Raids pour sa faculté a pouvoir tenir de grand aggro et lors de PvP grâce à sa Morale et à sa Défense.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attaque d'Épée à deux Mains : Niveau de SP : 1 Portée : 1 Cellule Cible : 1 seule Temps d'Action : 0 seconde Temps de Recharge : 0.8 secondes Utilisation en MP : 0 Effets : Le Pouvoir le l'Attaque Proche est augmenté de 80 Le Pouvoir le l'Élément du Feu est augmenté de 120
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chute Triple : Niveau de SP : 2 Portée : 1 Cellule Cible : 1 seule Temps d'Action : 0.2 secondes Temps de Recharge : 6 secondes Utilisation en MP : 20 Effets : Le Pouvoir d'Attaque Proche est augmenté de 700 Le Pouvoir de l'Élément du Feu est augmenté de 400
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peau de Fer : Niveau de SP : 4 Portée : Soi-même Cible : Soi-même Temps d'Action : 0.8 secondes Temps de Recharge : 120 secondes Utilisation en MP : 120 Effets : 100% de chance d'obtenir [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peau Dur comme du Fer]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Souffle de Torsion : Niveau de SP : 6 Portée : Soi-même Cible : Tout les ennemis sur 3 Cellules Temps d'Action : 0.4 secondes Temps de Recharge : 18 secondes Utilisation en MP : 58 Effets : Le Pouvoir de l'Attaque Proche est augmenté de 250 Le Pouvoir de l'Élément du Feu est augmenté de 200 20% de chance d'infliger [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trou Noir]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Provoquer : Niveau de SP : 8 Portée : Soi-même Cible : Tout les ennemis sur 5 Cellules Temps d'Action : 0.2 secondes Temps de Recharge : 30 secondes Utilisation en MP : 80 Effets : Attire tout les ennemis vers toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Finir de Souffler : Niveau de SP : 10 Portée : 2 Cellule Cible : 1 seul ainsi que les ennemis dans le même alignement Temps d'Action : 0.4 secondes Temps de Recharge : 20 secondes Utilisation en MP : 65 Effets : Le Pouvoir de l'Attaque Proche est augmenté de 650 Le Pouvoir de l'Élément du Feu est augmenté de 350 40% de chance d'infliger [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pouvoir de Défense Affaiblissant]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peur de Cri : Niveau de SP : 12 Portée : Soi-même Cible : Tout les ennemis sur 4 Cellules Temps d'Action : 0.4 secondes Temps de Recharge : 120 secondes Utilisation en MP : 150 Effets : 100% de chance d'infliger [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fuis !!]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fraction d’Épaule : Niveau de SP : 14 Portée : 4 Cellules Cible : 1 seule Temps d'Action : 0.2 secondes Temps de Recharge : 13 secondes Utilisation en MP : 100 Effets : Le Pouvoir de l'Attaque Proche est augmenté de 200 Le Pouvoir de l'Élément du Feu est augmenté de 100 80% de chance d'infliger [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trou Noir]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Purée : Niveau de SP : 16 Portée : Soi-même Cible : Tout les alliés sur 5 Cellules Temps d'Action : 0.4 secondes Temps de Recharge : 70 secondes Utilisation en MP : 220 Effets : 100% de chance d'obtenir [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Augmentation de la Morale] 100% de chance d'obtenir [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sprint]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Choc de Terre : Niveau de Sp : 18 Portée : Soi-même Cible : Tout les ennemis sur 4 Cellules Temps d'Action : 0.5 secondes Temps de Recharge : 50 secondes Utilisation en MP : 140 Effets : Le Pouvoir de l'Attaque Proche est augmenté de 800 Le Pouvoir le l'Élément du Feu est augmenté de 400 70% de chance d'infliger [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Choc]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lever du Dragon : Niveau de SP : 20 Portée : 2 Cellules Cible : Tout les ennemis sur 2 Cellules Temps d'Action : 0.6 secondes Temps de Recharge : 120 Utilisation en MP : 180 Effets : Le Pouvoir de l'Attaque Proche est augmenté de 900 Le Pouvoir de l'Élément du Feu est augmenté de 1.500 80% de chance d'infliger [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Couvrir avec Ecu] | |
|
Aeriãh Admin
Messages : 268 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 31 Localisation : Hautes-Alpes
| Sujet: Re: [Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. Sam 21 Juil - 23:12 | |
| La Carte du Ranger se trouve dans l'Inventaire Additionnel. Pour la porter vous devrez être Niveau 20 de Métier et avoir une réputation égale ou supérieure à l'Apprenti Rouge ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1.501~2.000 points).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est une SP d'élément Eau, qui conviendra donc à toutes vos Fées Eau. Cette SP possède de nombreux Debuff pouvant paralyser l'Adversaire, et sa Rapidité et sa longue distance d'attaque en font la SP préférée des Archers pour le PvP à distance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tir à l'Arc : Niveau de SP : 1 Portée : 8 Cellules Cible : 1 seule Temps d'Action : 0 seconde Temps de Recharge : 0.8 secondes Utilisation en MP : 0 Effets : Le Pouvoir d'Attaque Lointaine est augmenté de 80 Le Pouvoir de l'Élément de l'Eau est augmenté de 120
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Œil de Faucon : Niveau de SP : 2 Portée : Soi-même ou 4 Cellules Cible : Soi-même ou un allié. Temps d'Action : 1 seconde Temps de Recharge : 30 secondes Utilisation en MP : 150 Effets : 100% de chance d'obtenir [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Œil de Faucon]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tir de Tête : Niveau de SP : 4 Portée : 8 Cellules Cible : 1 seule Temps d'Action : 0.6 secondes Temps de Recharge : 7 secondes Utilisation en MP : 45 Effets : Le Pouvoir de l'Attaque Lointaine est augmenté de 250 Le Pouvoir de l'Élément de l'Eau est augmenté de 180 40% de chance d'infligé [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trou Noir] 50% de change d'infliger un Coup Critique à l'Adversaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marcheur de Vent : Niveau de SP : 6 Portée : Soi-même ou 4 Cellules Cible : Soi-même ou un Allié Temps d'Action : 1 secondes Temps de Recharge : 60 secondes Utilisation en MP : 250 Effets : 100% de chance d'obtenir [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marcheur de Vent]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coup de Foudre : Niveau de SP : 8 Portée : 8 Cellules Cible : Tout les ennemis sur 2 Cellules Temps d'Action : 0.5 secondes Temps de Recharge : 40 secondes Utilisation en MP : 145 Effets : Le Pouvoir d'Attaque Lointaine est augmenté de 250 Le Pouvoir de l'Élément de l'Eau est augmenté de 150 80% de chance d'infliger [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bruit d'Éclair]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Triple Flèche : Niveau de SP : 10 Portée : 8 Cellules Cible : Spéciales Temps d'Action : 0.2 secondes Temps de Recharge : 30 secondes Utilisation en MP : 80 Effets : Le Pouvoir de l'Attaque Lointaine est augmenté de 500 Le Pouvoir de l'Élément de l'Eau est augmenté de 350
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hausse de Portée : Niveau de SP : 12 Portée : 12 Cellules Cible : 1 seule Temps d'Action : 1.2 secondes Temps de Recharge : 35 secondes Utilisation en MP : 120 Effets : Le Pouvoir de l'Attaque Lointaine est augmenté de 800 Le Pouvoir de l'Élément de l'Eau est augmenté de 500 30% de chance d'infliger [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Accorde de Débarquer]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Boulon de Vis : Niveau de SP : 14 Portée : 8 Cellules Cible : 1 seule ainsi que les ennemis dans le même alignement Temps d'Action : 0.4 secondes Temps de Recharge : 20 secondes Utilisation en MP : 100 Effets : Le Pouvoir d'Attaque Lointaine est augmenté de 200 Le Pouvoir de l'Élément de l'Eau est augmenté de 1.300 30% de chance d'infliger [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Geler]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Feu Couvrant : Niveau de SP : 16 Portée : Soi-même Cible : Tout les ennemis sur 4 Cellules Temps d'Action : 0.4 secondes Temps de Recharge : 60 secondes Utilisation en MP : 135 Effets : Le Pouvoir d'Attaque Lointaine est augmenté de 800 Le Pouvoir de l'Élément de l'Eau est augmenté de 400 15% de chance d'infliger [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Accorde de Débarquer] Pas de Pénalisation de Dégâts en cas d'Attaque Proche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rapide : Niveau de SP : 18 Portée : Soi-même Cible : Soi-même Temps d'Action : 1 seconde Temps de Recharge : 120 secondes Utilisation en MP : 300 Effets : 100% de chance d'obtenir [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rapide]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Orage : Niveau de SP : 20 Portée : 10 Cellules Cible : Tout les ennemis sur 3 Cellules Temps d'Action : 0.8 secondes Temps de Recharge : 120 secondes Utilisation en MP : 200 Effets : Le Pouvoir d'Attaque Lointaine est augmenté de 1.200 Le Pouvoir d'Élément de l'Eau est augmenté de 800 30% de chance d'infliger [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Geler] Pas de Pénalisation de Dégâts en cas d'Attaque Proche
En espérant que ce Tutoriel vous aidera. Je vous souhaite un bon jeu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécialiste] La Carte du Magicien Rouge, du Guerrier et du Ranger. | |
| |
|